0

Empty basket

Shopping
Fermer

MOISTURIZING CUCUMBER MASK 60 ML

$44.00

Made with cucumber extract, allantoin and hydrating agents our Cucumber Moisturizing Mask improves topical hydration for all skin types and most skin conditions, including sensitive skin. Soothing and hydrating relief after microdermabrasion Excellent hydrating repairer in summer or on vacation Non-comedogenic ingredients restore hydration levels to all skin types Rich,...

Made with cucumber extract, allantoin and hydrating agents our Cucumber Moisturizing Mask improves topical hydration for all skin types and most skin conditions, including sensitive skin.

  • Soothing and hydrating relief after microdermabrasion
  • Excellent hydrating repairer in summer or on vacation
  • Non-comedogenic ingredients restore hydration levels to all skin types
  • Rich, creamy texture that rehydrates and relieves dry skin
  • Helps cool and soothe sun-damaged or irritated skin
  • Provides optimal hydration and leaves the skin supple and soft
  • Sweet scent. Parabens free.

The Cucumber Moisturizing Mask provides soothing and hydrating relief for skin in need of repair. Loaded with antioxidants, nutrients and vitamins, cucumber calms and soothes inflamed or irritated skin.

The high water content of cucumber helps regulate the skin's water balance, especially when the skin is heated or exposed to heat. The cucumber peel itself is a great source of silica, which helps firm the skin and improve its dull appearance, leaving it rejuvenated and refreshed. Cucumber helps reduce the appearance of redness, inflammation and irritation due to its high content of antioxidants. The cooling effects soothe sensitive skin, while the astringent properties help balance oily skin and improve the appearance of enlarged pores.

Ideal weekly care for normal to dry, sensitive or inflamed skin.

0

Panier vide

Magasiner
Fermer

MASQUE HYDRATANT AU CONCOMBRE 60 ML

$44.00

Fait d'extrait de concombre, d'allantoïne et d'agents hydratants notre Masque Hydratant au Concombre améliore l'hydratation topique de tous les types de peau et de la plupart des affections cutanées, y compris les peaux sensibles.   Soulagement apaisant et hydratant après une microdermabrasion Excellent réparateur hydratant en été ou en vacances Des ingrédients...

Fait d'extrait de concombre, d'allantoïne et d'agents hydratants notre Masque Hydratant au Concombre améliore l'hydratation topique de tous les types de peau et de la plupart des affections cutanées, y compris les peaux sensibles.

 

  • Soulagement apaisant et hydratant après une microdermabrasion
  • Excellent réparateur hydratant en été ou en vacances
  • Des ingrédients non comédogènes rétablissent le niveau d'hydratation de tous les types de peau
  • Texture riche et crémeuse qui réhydrate et soulage les peaux sèches
  • Aide à rafraîchir et à apaiser la peau lésée par le soleil ou irritée
  • Procure une hydratation optimale et laisse la peau souple et douce
  • Parfum doux. Sans parabènes.

Le Masque Hydratant au Concombre procure un soulagement apaisant et hydratant pour les peaux qui ont besoin d'être réparées. Chargé d'antioxydants, de nutriments et de vitamines, le concombre calme et apaise la peau enflammée ou irritée.

 

La forte teneur en eau du concombre aide à réguler l'équilibre hydrique de la peau, surtout lorsque la peau est chauffée ou exposée à la chaleur. La pelure de concombre elle-même est une excellente source de silice, qui aide à raffermir la peau et à améliorer son apparence terne, la laissant rajeunie et rafraîchie. Le concombre aide à réduire l'apparition de rougeurs, d'inflammation et d'irritation à cause de sa teneur élevée en antioxydants. Les effets rafraîchissants apaisent la peau sensible, tandis que les propriétés astringentes aident à équilibrer la peau grasse et à améliorer l'apparence des pores élargis.

 

Soin hebdomadaire idéal pour les peaux normales à sèches, sensibles ou enflammées.