0

Empty basket

Shopping
Fermer

ULTRA FIRMING GEL 50 ML

$88.00

Ultra Firming Gel uses a unique blend of active ingredients to nourish the skin and improve its elasticity. This light, fast-absorbing gel soothes and firms the skin by promoting the production of elastin in the deep layers. The formulation of the soothing gel firms and tightens the skin to reduce...

Ultra Firming Gel uses a unique blend of active ingredients to nourish the skin and improve its elasticity. This light, fast-absorbing gel soothes and firms the skin by promoting the production of elastin in the deep layers.

  • The formulation of the soothing gel firms and tightens the skin to reduce the appearance of fine lines and wrinkles
  • Improves elasticity, tone and texture of the skin
  • Minimizes redness and inflammation following exfoliation, skin resurfacing or laser services
  • Promotes improved circulation and turgor of the skin
  • Ideal for daily use for dehydrated, damaged, mature or aging skin
  • Without perfume. Parabens free.

A proprietary blend of soluble hydrolyzed elastin with lipodipeptides, micromolecular weight hyaluronic acid and Advanced Moisturizing Factors to increase skin elasticity and restore skin tone and firmness.

Ultra Firming Gel is enriched with lipodipeptides which stimulate elastin which helps promote the synthesis of elastin and other proteins related to its formation. The micromolecular hyaluronic acid promotes fundamental hydration. The Advanced Moisturizing Factors provide the skin with an exceptional level of hydration and turgor.

Ideal for daily care and following various procedures, especially laser services and skin tightening treatments.

0

Panier vide

Magasiner
Fermer

GEL ULTRA FERMETÉ 50 ML

$88.00

Le Gel Ultra Fermeté emploi un mélange unique d'ingrédients actifs pour nourrir la peau et améliorer son élasticité. Ce gel léger, à absorption rapide, apaise et raffermit la peau en favorisant la production d'élastine dans les couches profondes.   La formulation du gel apaisant raffermit et resserre la peau pour diminuer...

Le Gel Ultra Fermeté emploi un mélange unique d'ingrédients actifs pour nourrir la peau et améliorer son élasticité. Ce gel léger, à absorption rapide, apaise et raffermit la peau en favorisant la production d'élastine dans les couches profondes.

 

  • La formulation du gel apaisant raffermit et resserre la peau pour diminuer l'apparence des rides et des ridules
  • Améliore l'élasticité, le teint et la texture de la peau
  • Minimise la rougeur et l'inflammation suivant une exfoliation, un relissage de la peau ou des services au laser
  • Favorise l'amélioration de la circulation et la turgescence de la peau
  • Idéal pour un usage quotidien pour les peaux déshydratées, abîmées, matures ou vieillissantes
  • Sans parfum. Sans parabènes.

Un mélange exclusif d'élastine hydrolysée soluble avec des lipodipeptides, de l'acide hyaluronique de poids micromoléculaire et de Facteurs Hydratants Avancés pour augmenter l'élasticité de la peau et restaurer le tonus et la fermeté de la peau.

 

Le Gel Ultra Fermeté est enrichi de lipodipeptides qui stimulent l'élastine ce qui aide à promouvoir la synthèse de l'élastine et d'autres protéines liées à sa formation. L'acide hyaluronique de masse micromoléculaire favorise l'hydratation fondamentale. Les Facteurs Hydratants Avancés apportent à la peau un taux d'hydratation et une turgescence exceptionnelle.

 

Idéal pour les soins quotidiens et suivant diverses procédures, en particulier les services au laser et les traitements de resserrement de la peau.