0

Empty basket

Shopping
Fermer

NUTRITIVE SERUM

$75.00
$45.00

Nourishing face serum de Soi-bio is a concentrate of powerful active ingredients that boosts the epidermis. But to get the most beneficial effects, you have to know how to use it and especially when to use it. Know that a serum can never be used alone. It is a complement...

Nourishing face serum de Soi-bio is a concentrate of powerful active ingredients that boosts the epidermis. But to get the most beneficial effects, you have to know how to use it and especially when to use it.

Know that a serum can never be used alone. It is a complement which increases tenfold the effect of your moisturizer daily. The use of a serum becomes interesting if you notice that your moisturizer has less effects, for example during the changes of season, where the skin is particularly stressed. If you find that your cream is not working as well, if your skin seems dry, it is time to try a serum. Your moisturizer will thus regain its effectiveness.

Ingredients : argan oil, hemp oil, vitamin E, essential oils: cistus ladaniferus, pelargonium x asperum, helichrysum italicum, daucus carota.

0

Panier vide

Magasiner
Fermer

SÉRUM NUTRITIF

$75.00
$37.50

Le sérum nutritif visage de Soi-bio est un concentré d’ingrédients actifs puissants qui booste l’épiderme. Mais pour tirer un maximum d’effets bénéfiques, il faut savoir comment l’utiliser et surtout quand en faire usage. Sachez qu’un sérum ne s’utilise jamais seul. C’est un complément qui décuple l’effet de votre crème hydratante quotidienne. L’utilisation d’un...

Le sérum nutritif visage de Soi-bio est un concentré d’ingrédients actifs puissants qui booste l’épiderme. Mais pour tirer un maximum d’effets bénéfiques, il faut savoir comment l’utiliser et surtout quand en faire usage.

Sachez qu’un sérum ne s’utilise jamais seul. C’est un complément qui décuple l’effet de votre crème hydratante quotidienne. L’utilisation d’un sérum devient intéressante si vous constatez que votre crème hydratante à moins d’effets, par exemple durant les changements de saison, où la peau est particulièrement sollicitée. Si vous constatez que votre crème agit moins bien, si votre peau semble sèche, il est temps d’essayer un sérum. Votre soin hydratant retrouvera ainsi son efficacité.

Ingrédients : huile d'argan, huile de chanvre, vitamine E, huiles essentielles: cistus ladaniferus, pelargonium x asperum, helichrysum italicum, daucus carota.